¤Piwel Studio¤ Forum
Administrateurs : Aanor, Amaea, marie, sawa
 
 ¤Piwel Studio¤ Forum  Creations  Vos Creations 

 .:~*°Aanor creation°*~:.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:12:45   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

Bon, j'en fais pas beaucoup, mais bon, je mets quand meme le peu que je fais ici ^^

en voici une (celle du concours) :


une autre, a peu près la meme, c'était la première que j'ai faite pour le concours :


--------------------
Remarque : Les bases utilisées pour faire ces dollz proviennent du site YUME STUDIO - Angy-chan's dollz & more...

Message édité le 24-02-2005 à 12:06:50 par Aanor


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
sawa
کaw@
Maitre Dollz
sawa
33 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:20:58   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à sawa   

magnifique ^^


--------------------
*~~¤~~< کaw@ ² >~~¤~~*
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

merci ^^ en voila une autre :


une toute pititemimi :



--------------------
Remarque : Les bases utilisées pour faire ces dollz proviennent du site YUME STUDIO - Angy-chan's dollz & more...

Message édité le 23-02-2005 à 14:19:35 par Aanor


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
marie
Maitre Dollz
marie
14 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:41:07   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à marie   

Zolie
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

marci ^^

un autre, mais les mèches sont de SaWa ^^




--------------------
Remarque : Les bases utilisées pour faire ces dollz proviennent du site YUME STUDIO - Angy-chan's dollz & more...

Message édité le 23-02-2005 à 19:35:13 par Aanor


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:54:42   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

je collectionne les minuscules, lol :


une autre :




--------------------
Remarque : Les bases utilisées pour faire ces dollz proviennent du site YUME STUDIO - Angy-chan's dollz & more...

Message édité le 24-02-2005 à 12:02:48 par Aanor


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:14:35   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

très très jolie !
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:19:06   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

marci ^^


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:24:30   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

derien, juste une pitite question : Pourquoi tu prends toujours les mêmes bases ?
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:26:56   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

c'est pas le memes... elles viennent juste du meme site, mais t'inquiète pas, je vais en prendre d'autres ^^


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:29:38   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

oui, mais enfin, tu fait que des robes ...........tu voit ce que je veux dire?
sawa
کaw@
Maitre Dollz
sawa
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:38:22   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à sawa   

toutes trop belles ^^ domage pour les cheveux de l'autres


--------------------
*~~¤~~< کaw@ ² >~~¤~~*
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:42:29   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

[citation=Aanor]

[/citation=Aanor]

Pourquoi tu prends les cheveux des candy?
sawa
کaw@
Maitre Dollz
sawa
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:43:36   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à sawa   

dommage elle était belle ^^


--------------------
*~~¤~~< کaw@ ² >~~¤~~*
Elbereth
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Apprenti
Elbereth
6 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:54:15   Voir le profil de Elbereth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth   

wow magnifique!


--------------------
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:04:51   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

merci ^^

matou, je n'ai pris les cheveux de Candys que pour cette doll et je l'ai fait paske je trouvais la fille pas mal et que j'avais envie qu'elle aie une jolie coupe, et que moi, ma bete noire, c'est le cheveux, pour ces dollz, donc je me suis pas embêtée ^^ mais ce sera la seule ^^


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:08:29   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

en gros c'est pas toi qu'as fait les cheveux, ou je ne me trompe?
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:36:10   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

c'est marqué à côté de la doll, matou...


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
matou
Apprenti
matou
22 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:06:00   Voir le profil de matou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matou   

j'ai vu !
sawa
کaw@
Maitre Dollz
sawa
33 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:47:55   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à sawa   

ben tu te fais pas des mess en le mettant après...


--------------------
*~~¤~~< کaw@ ² >~~¤~~*
Aanor
Maitre Architecte
Aanor
18 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:18:57   Voir le profil de Aanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aanor   

sawa... pitite question... pourquoi y a plus ma doll pour le concours ???


--------------------
.:~*°¤Aanor naïadE¤°*~:.
sawa
کaw@
Maitre Dollz
sawa
33 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:47:10   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/piwel/   Envoyer un message privé à sawa   

yo l'ai pas mise
c'est laquelle?
cycy
Apprenti
cycy
5 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:02:48   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   http://mes-favoris.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cycy   

Elles sont toutes trop belleuhhhhhh !^^ vraiment trop belles
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Piwel Studio¤ Forum  Creations  Vos Creations  .:~*°Aanor creation°*~:.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum